FunAttitude Index du Forum FunAttitude
Le forum de la coopérative FunAttitude !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

loboss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunAttitude Index du Forum -> FunAttitude -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loboss
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 15:53 (2013)    Sujet du message: loboss Répondre en citant

Je ne suis pas très bavarde (enfin, ça dépend des jours) et plutôt réservée, mais je vais vous dire 3 mots sur moi!!!

Je suis une femme au travail au foyer! J'aime la déco, la nature, les films, la musique et les jeux sur ordi.

Info à vous faire pâlir de rage :
j'habite Marseille Smile  la ville la plus ensoleillée : avec 233 jours de soleil intégral par an et à peine 100 jours mouillés.
Notre allié, le mistral (il faut aimer le vent)... http://www.youtube.com/watch?v=E_3sJ4r9nM4

Rassurez-vous, consolez-vous : Evil or Very Mad
Les marseillais, champions de France des embouteillages : Un trajet de 14 minutes en heure creuse prendra 1 heure en période de pointe, soit 46 minutes de perdues.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 15:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marjo barjo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: loboss Répondre en citant

bienvenue à toi loboss Smile

non je ne suis pas jalouse du soleil de marseille Wink

j'aime la pluie lol (enfin vaut mieux en bretagne)

loboss
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:05 (2013)    Sujet du message: loboss Répondre en citant

mon départ!

C'est la 1e fois que je réagis comme ça, immédiatement sur mon ressenti.
J'ai réfléchi quelques instants, mais ça m'a peinée plus qu'il ne faut.
Ce n'est pas très correct de ma part, de partir comme ça! (veuillez m'en excuser)
Mais à quoi bon discuter! quand le ver est dans le fruit...

Comme pour tout ce que je fais, je m'implique à fond. Trop, sans doute. Et je me mêle de tout, lol
J'ai un caractère posé, réfléchi et bienveillant. (ça ne m'empêche pas d'aimer l'humour et les délires)
Et je pense aux autres bien souvent avant moi-même.
(au sujet du forum, ce n'était pas pour moi, puisque j'y étais très participative)

Depuis la création de ce forum, très beau jouet convivial j'en conviens, c'est l'esprit de la coop qui change.
Les choses se font dans l'euphorie et pas dans la concertation.
En tout cas, je le perçois comme ça, peut-être parce que ça va trop vite pour moi^^
Il me faut sans doute un endroit plus calme, où je m'investirais moins.

Je ne fais pas la diva, ni un caprice, je ne sors pas pour qu'on me coure après. J'assume mes actes.
Je ne reviendrai pas.

Ne soyez pas tristes, vous êtes seulement sous le choc, comme je le suis.
Il ne faut pas regretter ce qui n'est plus, mais se réjouir de l'avoir connu!

Vous allez vous débrouiller, j'en suis sure, il n'y a pas de raisons!
Vous êtes des warriors! top 100 dans un mois^^

Bisous à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: loboss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunAttitude Index du Forum -> FunAttitude -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation