FunAttitude Index du Forum FunAttitude
Le forum de la coopérative FunAttitude !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suis nouvelle, alors je viens dire bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunAttitude Index du Forum -> FunAttitude -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marinenz
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 10:20 (2014)    Sujet du message: suis nouvelle, alors je viens dire bonjour Répondre en citant

Bonjour la coop,

Je me présente donc: hum..hum...

Je m'appelle Marine, j'ai 28 ans et vous allez surement penser que je suis un animal nocturne... mais que néni c'est juste que là où j'habite il est 12h de plus que chez vous... En Nouvelle-Zélande.

J'ai atterri ici pour vivre de ma passion, et parce que j'adore voyager.
Originaire de Narbonne, j'ai fait mes études à Toulouse pendant 5 ans pour devenir ingénieur en génie civil et bâtiment ; métier que j'ai exercé pendant 5 ans à Toulouse aussi.
Puis avec mon compagnon, on a décidé que la vie c'était pas ça, car on arrivait pas à profiter comme on le voulait et à faire ce qu'on aime.
Ce que j'aime moi c'est la plongée, c'est mon 2° métier, instructeur international de plongée, c'est ce métier que j'exerce en Nouvelle Zélande...
pour les curieux voilà à quoi ça ressemble: http://vimeo.com/82936495

on ne sait pas quand on rentrera au bercail, car en suivant j'ai décroché un job en Polynésie Française pour 6 mois à partir de Septembre, et après on aimerait passer un an en Australie...

voilà, merci pour m'avoir ouvert vos portes de la coop

à très vite dans le jeu

Marine

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 10:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Girlchhantal

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:53 (2014)    Sujet du message: suis nouvelle, alors je viens dire bonjour Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Marine
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: suis nouvelle, alors je viens dire bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunAttitude Index du Forum -> FunAttitude -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation