FunAttitude Index du Forum FunAttitude
Le forum de la coopérative FunAttitude !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunAttitude Index du Forum -> FunAttitude -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seve13
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:54 (2013)    Sujet du message: Séve Répondre en citant

A mon tour et bien moi c'est Séverine (facile à trouver) j'ai 39 ans et demi et je vis à Chateaurenard dans le 13 à côté d'Avignon dans le 84. D'ailleurs je me sens plus du Vaucluse que des Bouches du Rhones.
Je bosse à Cavaillon dans un centre de recherche sur les matériaux haute technologie dans le batiment (je ne citerai pas le nom pour pas faire de pub).
C'était pas mon premier job et rien à voir avec mes études car je me vouais plutôt à devenir technicienne dans l'agriculture et BIG FARM est apparu ! J'ai fait mes études d'horticulture à Antibes et j'y ai grandi aussi (pas dans les fleurs mais presque!). Ma famille est originaire des Alpes Maritimes du côté de mon père. Et ma mère du Tarn (Albi).
On rêverai de quiter notre région car on ne s'y plait pas et on n'a pas d'attache pour venir dans le sud ouest, mais à cause de mon boulot, je ne peux pas le lacher comme ça.

Je dis on, car je ne suis pas seule, j'ai un boyfriend de 45 ans que j'ai connu que ya 4 ans (je l'ai cherché tout ce temps !!!) et au bout de 1 an on habitait ensemble et au bout de 2 ans, on a fait un beau bébé. Elle à 10 mois et demi et pas une dent !lol
On a mis du temps, mais vaut mieux tard que jamais et on n'a pas d'autres enfants d'autres pseudo copines ou copains sans grand intérêt !!  Mr. Green

Mon Manu (boyfriend) a une grosse passion qui prend beaucoup de place ... il est fan de voitures américaines, on en a 3 dans le garage et 2 dans le jardin ! C'est très prenant et très sympathique pour balader, j'aaaadore quoi ! Mais beaucoup de mécanique, d'huile, de piston, de filtres, radiateur, boite de vitesse etc ........... enfin pas moi, ce qui m'intéresse c'est de craner sur la route  Mr. Green

D'ailleurs nous retournons aux US dans moins de 2 semaines en Floride, au plus près pour la petite. Moins de voyage ce sera mieux pour une première fois !
On adore voyager et on préfère les pays anglo-saxons.
Je suis déjà allée au Canada, en Angleterre, en Ecosse et .... mon préféré, en Australie 5 mois en 2000 et 3 semaines en 2010. Merveilleux pays. Sinon j'ai visité la Martinique en voyage d'étude au lycée, l'Egypte.

J'ai un chien (celui de Manu) et un chat (le mien) et ils peuvent pas se blairer, on a déjà assisté à 2 courses poursuite autour de la maison et pas d'effusion de sang !! Chance

Notre proprio nous vire de la maison en juillet car il la vend et elle est hors de prix vue tous les travaux d'isolation à faire. Notre souci est de trouver une maison qui accueillera voituresssssss, chien, chat et bébé ! Donc du taf devant nous, mais on garde le sourire.
Je peux pas me blairer notre proprio  Evil or Very Mad

Sinon j'aime le ciné et les films fantastiques, thriller et aventure, je suis pas trop fleur bleue pour ça, voir du sang j'adore !
J'aime les balades dans la nature et picniquer, voyager à l'autre bout du monde.
J'aime bien m'affaler devant la télé et rien faire, mais ça c'était une autre vie ! Crying or Very sad

Voilà pour moi

Bisou bisou

SéVe

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JaimieLannister
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 12:03 (2013)    Sujet du message: Séve Répondre en citant

Belle présentation Sève!!

Aaaah l'Australie je rêve d'y aller également.. Tu y es allée 5 mois pour quelle occasion?

Seve13
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 12:10 (2013)    Sujet du message: Séve Répondre en citant

un ras le bol complet de tout, j'ai tout laissé tomber, petit ami, boulot et une belle opportunité. J'ai rencontré un ancien copain du lycée qui faisait sa promo sur son vin et on a papoté, il m'a parlé d'une assos qui envoyait des jeunes en Australie dans des familles australiennes et pour .... RIEN en échange juste échanger son amour pour son pays et bien sur je suis arrivée les mains pleines de cadeaux typiquement frenchi.

Donc je suis entré en relation avec la directrice de l'assos et j'ai donné mon projet de partir et bosser dans des parcs et jardins car la faune et flore est extraordinaire là-bas. Elle m'a trouvé 3 familles sur place (je partais pour 3 mois au début) et une fois sur place j'ai pu renouveler mon visa pour 2 mois).
J'étais à Perth (western australia) et je suis partie à Adelaide. C'était une super expérience pour moi. Je suis revenue certes tristounette mais épanouie.

corneubidouille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:21 (2013)    Sujet du message: Séve Répondre en citant

Jaimie a raison : c'est une très belle présentation...
Je suis contente de te connaître un peu plus...
On passe tellement de temps sur ce jeu que j'ai parfois l'impression que c'est le monde réel !!

marjo barjo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 17:54 (2013)    Sujet du message: Séve Répondre en citant

et moi qui croyait que j'étais la seule bavarde du groupe  Razz

très belle présentation Smile

bravo pour tes voyages, j'adorerais le faire et bienvenue à toi  seve Smile

JaimieLannister
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:35 (2013)    Sujet du message: Séve Répondre en citant

C'est clair que partir 6 mois à l'étranger ça permet de se couper de notre monde et de se "refaire" une vie en repartant de zéro... J'ai aussi connu ça et ça fait du bien de temps en temps  Very Happy

Seve13
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:15 (2013)    Sujet du message: Séve Répondre en citant

Partir, voyager tant que l'on peut et qu'il en est encore temps ou se donner les moyens de le faire, cela ne peut être qu'enrichissant.

Marjo et Corneu merci, cela m'arrive de trouver de l'inspiration pour écrire mais je ne vais pas jusqu'à écrire des poèmes ou des romans. 

Mnico pourra en témoigner, c'est tout à la fois bizarre et intéressant que de faire la connaissance de personnes "rencontrées" cybernétiquement. On fait avec nos moyens modernes !!

Merci Jaimie pour tes talents d'informatiques ... moi, je suis nulle ! lol Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Séve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunAttitude Index du Forum -> FunAttitude -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation