FunAttitude Index du Forum FunAttitude
Le forum de la coopérative FunAttitude !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage recherche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FunAttitude Index du Forum -> FunAttitude -> Missions et recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quelle recherche ? (Modifier vos votes)
pommes + 18%
25%
 25%  [ 3 ]
oeufs +67%
25%
 25%  [ 3 ]
+ 20 % temps projets
50%
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
corneubidouille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:57 (2013)    Sujet du message: sondage recherche Répondre en citant

Merci de répondre à ce sondage

Dernière édition par corneubidouille le Jeu 14 Nov - 22:45 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marjo barjo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 12:03 (2013)    Sujet du message: sondage recherche Répondre en citant

a voté

c'est un vote secret

je ne vous dirais rien

même sous la torture

JaimieLannister
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 12:04 (2013)    Sujet du message: sondage recherche Répondre en citant

a voté!!

Sarchangel
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 12:09 (2013)    Sujet du message: sondage recherche Répondre en citant

Pareil!

loboss
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 12:27 (2013)    Sujet du message: sondage recherche Répondre en citant

Attention

Choisis bien!!!

Jobigone
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 12:51 (2013)    Sujet du message: sondage recherche Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

J'y crois pas ! 

Corneu ...... 

"Tu as été dans le forum, il y a un sondage.... Tu verras c'est vachement bien......" 

Je réponds ! 

" C'est Jaimie qui a fait ça ?" Shocked  

Corneu ......

"Non c'est moi !" Okay  

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Attention aux chevilles !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing    

chrigli
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 22:32 (2013)    Sujet du message: sondage recherche Répondre en citant

a voté

MimilHF
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:55 (2013)    Sujet du message: C'EST FAIT Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAA§§ VOTER

Okay Razz

lser
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:10 (2013)    Sujet du message: sondage recherche Répondre en citant

a voté 

JoLaFrisouille
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 10:53 (2013)    Sujet du message: sondage recherche Répondre en citant

C'est bon, c'est voté!

corneubidouille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 10:56 (2013)    Sujet du message: sondage recherche Répondre en citant

Merci la Suisse !!
Il neige chez vous ?

Prunette47
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: sondage recherche Répondre en citant

il semblerait que j'ai voté, mais sans trop en etre consciente, est ce que quelqu'un sait me dire pour quoi j'ai voté ? histoire de dormir moins bete Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: sondage recherche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FunAttitude Index du Forum -> FunAttitude -> Missions et recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation