FunAttitude Index du Forum FunAttitude
Le forum de la coopérative FunAttitude !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JoLaFrisouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunAttitude Index du Forum -> FunAttitude -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoLaFrisouille
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:45 (2013)    Sujet du message: JoLaFrisouille Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Joakim et j'habite en Suisse vers Lausanne. J'ai 32 ans, je suis marié depuis 4 ans.

Je travaille dans le domaine ferroviaire principalement pour des petites lignes de chemin de fer privées.

Sinon, je fais du volleyball dans un championnat amateur et je fais du ski en hivers. J'aime également beaucoup voyager. Mon plus beau voyage est un petit tour du monde avec ma femme en 6 mois et demi en passant par la Thaïlande, Malaisie, Singapour, Vietnam, Chine, Canada et USA.

Mon pseudo viens d'un surnom d'ado jojo la frisouille car à l'époque j'avais les cheveux un peu long et bouclé.

Je ne suis pas un fan des forum donc je ne vais peut-être pas trop y participer. Mais vous pouvez compter sur moi pour les recherches et autres développements de la coopératives.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seve13
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: JoLaFrisouille Répondre en citant

et bien bienvenu à toi et j'espère que tu te plairas avec nous.

Jobigone
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: Bien venu à toi Répondre en citant

Bouhhhhhhh des Belges et maintenant un Suisse ! LOL

Pose des questions et profite de nos expériences !