FunAttitude Index du Forum FunAttitude
Le forum de la coopérative FunAttitude !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JoLaFrisouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunAttitude Index du Forum -> FunAttitude -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoLaFrisouille
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:45 (2013)    Sujet du message: JoLaFrisouille Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Joakim et j'habite en Suisse vers Lausanne. J'ai 32 ans, je suis marié depuis 4 ans.

Je travaille dans le domaine ferroviaire principalement pour des petites lignes de chemin de fer privées.

Sinon, je fais du volleyball dans un championnat amateur et je fais du ski en hivers. J'aime également beaucoup voyager. Mon plus beau voyage est un petit tour du monde avec ma femme en 6 mois et demi en passant par la Thaïlande, Malaisie, Singapour, Vietnam, Chine, Canada et USA.

Mon pseudo viens d'un surnom d'ado jojo la frisouille car à l'époque j'avais les cheveux un peu long et bouclé.

Je ne suis pas un fan des forum donc je ne vais peut-être pas trop y participer. Mais vous pouvez compter sur moi pour les recherches et autres développements de la coopératives.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seve13
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: JoLaFrisouille Répondre en citant

et bien bienvenu à toi et j'espère que tu te plairas avec nous.

Jobigone
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: Bien venu à toi Répondre en citant

Bouhhhhhhh des Belges et maintenant un Suisse ! LOL

Pose des questions et profite de nos expériences !

Content de te lire et bon jeu avec ceux qui sont déjantés ! 

Dernière édition par Jobigone le Ven 15 Nov - 19:35 (2013); édité 1 fois
marjo barjo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:09 (2013)    Sujet du message: JoLaFrisouille Répondre en citant

bienvenue à toi joakim Smile

n hésite pas à voter pour la prochaine recherche Smile

loboss
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: JoLaFrisouille Répondre en citant

bienvenue sur ce forum jojo!

un suisse! je tombe amoureuse Embarassed
ah non, tu es marié... je plaisante! mais j'aime bien les suisses (surtout les petits Laughing )

JoLaFrisouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:57 (2013)    Sujet du message: JoLaFrisouille Répondre en citant

Non seulement je suis marié. mais je mesure 1m86!

JaimieLannister
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:34 (2013)    Sujet du message: JoLaFrisouille Répondre en citant

Bienvenue Jo!

corneubidouille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:37 (2013)    Sujet du message: Ah, l'Europe ! Répondre en citant

Loboss ! t'as pas de chance !!
Il nous reste un grand Belge !!

JaimieLannister
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: JoLaFrisouille Répondre en citant

Je suis plus petit malheureusement! (1m82  Crying or Very sad )

Jobigone
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: JoLaFrisouille Répondre en citant

Mr. Green  Et Lobos........................ tous les suisses ne sont pas banquier !   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: JoLaFrisouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunAttitude Index du Forum -> FunAttitude -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation