FunAttitude Index du Forum FunAttitude
Le forum de la coopérative FunAttitude !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

test
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FunAttitude Index du Forum -> FunAttitude -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MimilHF
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:50 (2013)    Sujet du message: j'ai des idées Répondre en citant

pour des recettes mais es-ce que le concours  mais j'ai pas de matos snif

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corneubidouille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:52 (2013)    Sujet du message: test Répondre en citant

Ah ben ça y est, Mimil ! T'es là !!
tu peux aller faire ta présentation !

MimilHF
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:41 (2013)    Sujet du message: test Répondre en citant

test foto

MimilHF
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:59 (2013)    Sujet du message: test Répondre en citant

Booooo meme pas peur  Twisted Evil Mort de Rire

MimilHF
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:01 (2013)    Sujet du message: test Répondre en citant

c'était l'ors d'un repas (pompier un moules frites)

loboss
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:42 (2013)    Sujet du message: test Répondre en citant

ça fait pas peur mimil! c'est même plutôt tres sympatique! Okay

marjo barjo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: test Répondre en citant

essai 1 2 123

MimilHF
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:10 (2013)    Sujet du message: Bonjour les gastronomes Répondre en citant

J'ai des idées de menu a base de denrées produites sur les fermes  mais je ne sais pas comment on fait pour les rentrer sur fofo

loboss
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:18 (2013)    Sujet du message: test Répondre en citant

ça méritait un nouveau sujet et pas une réponse seulement dans les tests!

si jaimie peut nous déplacer ça? ce serait bien je trouve Wink

ensuite, veux-tu dire qu'il faut un tuto d'utilisation du forum mimil?

MimilHF
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:23 (2013)    Sujet du message: ouep Répondre en citant

juste pour savoir comment on mets quelque chose dans une rubrique  ou c'est a cause de la fonction test? 

marjo barjo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:51 (2013)    Sujet du message: test Répondre en citant

essai validé

donc je ferme Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: test

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FunAttitude Index du Forum -> FunAttitude -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation