FunAttitude Index du Forum FunAttitude
Le forum de la coopérative FunAttitude !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chateau d'eau ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunAttitude Index du Forum -> FunAttitude -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JaimieLannister
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 02:16 (2013)    Sujet du message: chateau d'eau ou pas ? Répondre en citant

salut la coop!

j'ai économisé mon or depuis quelques mois et j'en ai 4000 aujourd'hui (merci la mine). Ma question : pensez vous que le chateau d'eau (lvl 1) serait rentable sur ma principale? Sachant que je vais surtout me concentrer sur les pommes et le lait?

qu'en pensez vous ceux qui l'ont?

merci!

ps: il restera d'office niveau 1 car il faut 7200 gold pour le passer niveau 2...

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 02:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corneubidouille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 06:48 (2013)    Sujet du message: chateau d'eau ou pas ? Répondre en citant

Bonjour Jaimie...

Personnellement, je ne regrette pas d'avoir installé le château d'eau sur ma principale...
Chaque fois que tu nourriras tes animaux, ou que tu lanceras tes vergers,
tu économiseras une unité de matière première...
Ca n'a l'air de rien, mais répéter plusieurs fois par jour, je trouve ça très rentable !!
Bonne journée !!

Seve13
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 08:56 (2013)    Sujet du message: chateau d'eau ou pas ? Répondre en citant

Même réponse que Corneu, je ne regrette pas mon chateau d'eau, sur du long terme cela devient rentable.

Seve13
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 09:00 (2013)    Sujet du message: chateau d'eau ou pas ? Répondre en citant

Seve13 a écrit:
Même réponse que Corneu, je ne regrette pas mon chateau d'eau, sur du long terme cela devient rentable.
Par contre lorsque tu gagnes des aliments premium (10 par ex) tu n'en donnes que 9 à chaque fois pour chaque animaux et tu perds le 1 qui reste !
Encore un truc pas normal, les concepteurs du jeu devraient laisser le 1 car à force de jouer on en gagne encore et on pourrait économiser ces 1 pour en avoir 9 un jour. (vous avez compris??? LOL)

marjo barjo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 15:42 (2013)    Sujet du message: chateau d'eau ou pas ? Répondre en citant

bonjour Smile

je n'ai pas de château d'eau je n'en vois pas l'intérêt

niv 5 probablement c'est rentable, tu donnes la moitié lol

j'ai failli l'acheter cependant

et puis j'ai réfléchi à ce qui était le plus important

gagner 10% ou avoir deux joueurs de plus dans la coop

et là ça m'est apparu comme une évidence

l'intérêt personnel est bien mince par rapport à l'intérêt commun Smile

c'est une réflexion qui m'est assez personnelle ceci dit

chacun voit midi à sa porte Smile

JaimieLannister
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:43 (2013)    Sujet du message: chateau d'eau ou pas ? Répondre en citant

merci pour vos avis! je pense que je vais quand meme craquer lol!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: chateau d'eau ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunAttitude Index du Forum -> FunAttitude -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation