FunAttitude Index du Forum FunAttitude
Le forum de la coopérative FunAttitude !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aeguisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunAttitude Index du Forum -> FunAttitude -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aeguisse

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:47 (2013)    Sujet du message: Aeguisse Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

je m'appelle Florence de mon petit nom!
je suis auxiliaire de puériculture et je travaille en crèche au prés d'enfants allant de 2 mois 1/2 à 3 ans 1/2.
j'habite en Deux-Sèvres entre le futuroscope, le puy du fou et la rochelle.

coté passions j'aime le bricolage et la déco heureusement car ma maison m'en procure!
j'aime me détendre devant big farm et d'autres petits jeux.
fan de séries TV, games of thrones, falling skies, breaking bad....., aussi bien des récentes que des anciennes!!!
coté films les Marvels on une place préférée, sinon dés que le résumé me plait soit ciné soit internet pour les voir.

que vous dire d'autres pour me présenter, là je vois pas mais si vous avez des questions pas de soucis!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marjo barjo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:03 (2013)    Sujet du message: Aeguisse Répondre en citant

bonjour aeguisse

et bienvenue chez nous

super présentation Smile

Seve13
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:33 (2013)    Sujet du message: Aeguisse Répondre en citant

Encore une fan de séries télé américaines !!!

Bienvenue

Et en plus tu aimes les Marvel et tu es nounou  Okay  (la nounou de ma fille est géniale)

++++

JaimieLannister
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:52 (2013)    Sujet du message: Aeguisse Répondre en citant

Bienvenue!

Je suis aussi fan de GoT et Breaking bad Cool

corneubidouille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 05:51 (2013)    Sujet du message: Aeguisse Répondre en citant

Merci pour cette présentation et bienvenue sur ce forum !
Moi, je suis plutôt fan de lecture que de TV, mais parfois, mes livres se retrouvent sur le petit écran !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Aeguisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunAttitude Index du Forum -> FunAttitude -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation