FunAttitude Index du Forum FunAttitude
Le forum de la coopérative FunAttitude !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunAttitude Index du Forum -> FunAttitude -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Girlchhantal

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 10:36 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je m'appelle Chantal, j'ai 45 ans. je suis Belge d'origine Liégeoise mais je vis près de Bastogne dans la province du Luxembourg.
Je suis mariée et j'ai un fils de 20 ans toujours au étude.
J'ai étudié la puériculture, pourtant je n'ai jamais trouvé de boulot dans ce secteur. Mais j'ai pu travailler comme aide-soignante en maison de repos.
Maintenant je suis femme au foyer suite à une leucémie complètement guérie aujourd'hui
Mes loisirs sont la peinture, la lecture. J'aime bien aussi certaines séries télé
J'aime les animaux et je possède 6 chiens (4 jacks Russell, un bouvier bernois, et hybride bouvier-jack Russell) ,  2 chats, et deux tortues.
 Voilà!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 10:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corneubidouille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 11:29 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay   
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous !! 

manon2411
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:13 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

enchantée et bienvenue à toi

JaimieLannister
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:03 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Une liégeoise!! Bienvenue!
Je suis belge aussi (Bruxelles) mais je connais très bien Liège (le standard, le carré, place st lambert etc) Wink
Ca doit te changer de Liège la vie à Bastogne... Pas trop dur d'être si loin de la civilisation  Very Happy  ?

Girlchhantal

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 09:01 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci à tous pour cet accueil

On retourne souvent à Liège car on a encore de la famille qui habitent là-bas, mais on se sauve dès qu'on peut...Nous on aime la campagne, et le calme
Par contre, mon fils préfère le carré, le standard, je ne sais pas pourquoi !!!!mais bon il est jeune Mort de Rire

Chantal

marjo barjo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 14:57 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonjour

je te souhaite la bienvenue parmi nous et sur le forum^^

j'ai moi aussi un jack russell Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunAttitude Index du Forum -> FunAttitude -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation